top of page

8 romancières proposent leur livre pour seulement 0,99 € chacun

Dernière mise à jour : 25 mai 2023

8 auteures

8 livres

8 décors

8 histoires magnifiques

À découvrir dès vendredi matin




Bonjour


Cette fin de semaine, je participe à une promotion conjointe avec des auteurs de best-sellers au top ! Voir la biographie de ces sept auteurs fabuleuses ci-dessous.

Cette promo une compilation de plusieurs best-sellers de livres qui font du bien, de livres qui mettent du baume au coeur.

J'ai la chance d'être au coeur de cette aventure livresque !

Et je suis super heureuse qu'on rende nos livres accessibles en acceptant de les proposer à 0,99 € seulement.


Pour les découvrir il suffit de cliquer sur le lien pour en profiter :


Il s'agit d'une promo à durée limitée : elle se termine dimanche à minuit.


N'attendez donc pas la dernière minute, vous risqueriez de passer à côté de cette occasion !



Sept auteures se joignent à moi pour faire découvrir leurs romans magnifiques


Laurence FLEZ-RENAUDIN avec son livre "Irrésistible lumière"

« Je ne suis pas ce qui m’est arrivé, je suis ce que j’ai choisi de devenir. » C. G. Jung Melody trouve une photo oubliée sur un banc dans Hyde Park. Cette découverte va bouleverser sa vie. Elle va vivre des moments tragiques, des moments magiques, des rencontres aussi surprenantes qu’inattendues. Le jour où Anthony décide de la demander en mariage, la mort le rattrape. Meurtre ou accident, le plus beau jour de leur vie s’achève dans l’horreur. Elle va devoir apprendre à dépasser ces épreuves douloureuses, transformer ses peurs en défis, ses souffrances en force afin de s’autoriser à vivre pleinement. Enfin ? Mais aura-t-elle l’envie de trouver en elle toutes les ressources nécessaires à sa reconstruction ? Ce roman initiatique, à la tonalité spirituelle, nous convie au plus beau voyage de notre vie, celui de la rencontre avec nous-même.


Si, tout comme elle, vous aviez vécu une expérience de mort imminente, vous comprendriez à quel point elle attache de l’importance à offrir son expérience ainsi que son énergie positive sur son blog Happy Harmonieet dans son cabinet Ther’Happy à Toulon. Certains sujets sont douloureux mais, avec elle, vous trouverez le chemin qui mène à l’accomplissement de l’épanouissement avec le soutien de sa délicatesse, de sa bienveillance et de son empathie.


Alice QUINN avec son livre "Le parfum de la tendresse"

Jo, un homme ordinaire ? Jusqu’à un certain point… Joseph Conté, cinquantenaire désenchanté, qualifié detrop gentil par ses collègues qui profitent de son hyper sensibilité, mène une vie discrète et solitaire entre son métier de prof et son chat. Si seulement sa fille acceptait de le revoir et de lui présenter son petit-fils ! Peut-être alors, parviendrait-il à faire la paixavec lui-même ? Quand une pimpante mais irascible voisine envahit soudain son espace, son mécanisme de survie bien huilé se déglingue. Il ne se doute pas que ce n’est que la première vague du tsunami qui va ébranler son quotidien. Rattrapé par le tumulte de la vie, il va alors voir son univers définitivement modifié par un enfant meurtri le forçant à changer son regard sur le monde qui l’entoure. Jo saura-t-il se transformer pour protéger ceux qu’il aime ? Et si un frêle Beagle allait l’aider en suivant la trace d’un parfum gravé dans sa mémoire ? Le parfum de la tendresse… Si vous aimez les histoires irrésistibles d’émotion, de rédemption et d’amour, vous aimerez découvrir le destin exceptionnel de Jo.



Alice Quinn est une romancière aux multiples genres littéraires. Elle a connu le succès avec sa série de comédies à suspens « Rosie Maldonne », puis une intrigue policière historique pour enchaîner avec des romans feel good. Son petit dernier est une romance que vous adorerez si vous aimez les Beatles, la Provence et ses treize desserts. C’est à croquer !








Nathalie BRUNAL avec son livre "Du pardon... à l'amour"

Quel est le point commun entre Myrtille, mère adulescente, Margaux, ado qui a mûri trop vite et Poupette, le bouledogue ? Vous donnez votre langue au chat ? Ces trois personnages s’enfuiront à bord d’une vieille Coccinelle pour que Myrtille échappe aux conséquences de ses actes irréfléchis. Un périple semé d’embûches les attend, car vous vous doutez bien que ce road-trip mère-fille ne se fera pas sans encombre. Entre rire et larmes, elles sillonneront la France en quête de la vérité. Montez en voiture, il reste une petite place près de Poupette et attachez votre ceinture ! Ce duo mère-fille attachant et détonnant vous entraînera dans une aventure remplie d’émotions.



Nathalie Brunal démarre sa vie de romancière à 43 ans en se disant qu’elle était capable d’écrire un livre. Et elle les enchaîne depuis ! Elle est de ces auteurs qui nous font du bien parce qu’elle sait nous faire rire en jonglant avec humour, amour et rocambolesque. Du feel good, comme de la romance historique, vous trouverez dans les pages des femmes fortes et des histoires qui vous feront découvrir de nouveaux horizons.




Peggy EBRING avec son livre "La quête - Oser aimer (Vol 2)"

Que faire quand on se sent seul et que sa vie manque de sens ? Formuler une demande à L’Univers ? Oui, mais attention ! La réponse se révèle parfois bien plus épicée qu’escompté… C’est ce que découvrira Nancy. Après un extraordinaire voyage à la Barbade, Nancy peine à retrouver ses marques à Paris et se sent perdue. La venue de Richard, un séduisant chirurgien barbadien, lui fait l’effet d’une bombe. Une toile d’amour se tisse alors même que ce dernier doit repartir dans son île natale. Conversations téléphoniques et textos saupoudrés de mots doux bientôt ne suffisent plus. Des retrouvailles en terre tropicale sont vite organisées. Aventure, magie, romance, sensualité… Nancy file le parfait amour. Mais c’est sans compter sur les ténèbres qui les hantent. Mensonges, manipulations, trahison… Au milieu du chaos, une voie inattendue se dessinera. La vie aurait-elle pour Nancy un plan bien plus vaste ?

Peggy Ebring a abandonné sans regret son ancien emploi lié aux banques d’investissement pour vivre une vie de nouveau remplie de sens. En se reconnectant à elle-même, elle a développé son intuition et changé de vie et accompagne désormais les femmes à trouver leur mission de vie grâce à une approche intuitive centré sur le cœur. Vous aimerez son authenticité, que ce soit au travers de ses écrits comme de ses vidéos.




Alexia L. JEAN & Loreleï LESTER avec leur livre "Tourne-toi vers le soleil"



J’ai vraiment la poisse ! Ce vol pour Sydney me conduit droit vers les ennuis ! Moi qui anticipe tout, je ne l’ai pas vu venir ! En même temps, comment aurais-je pu deviner que mon avion serait détourné vers la Nouvelle-Zélande ? Mon côté ultra-organisé, censé me préserver des mauvaises surprises, est mis à mal. Je suis terrorisée. Le comble, c’est que je vis tout ça avec ma voisine, une apprentie sorcière complètement dérangée. Elle parle à ses guides, me tire les cartes et m’explique que c’est mon destin. J’ai envie de sauter par le hublot pour ne plus avoir à subir les élucubrations de cette folle ! Au secours ! Sortez-moi de cet enfer ! Et si, contrairement à ce que croit Cléo, Morgane devenait sa meilleure alliée pour survivre sur ces terres inconnues ? Embarquez dès à présent dans un road-trip pétillant sur les traces de Cléo et Morgane ! Quand la force d’une rencontre permet de se libérer du passé… pour se tourner vers le soleil !


Alexia L. Jean est une passionnée d’écriture depuis sa tendre enfance. Elle participe à de nombreux concours de nouvelles et bouillonne d’idées d’histoires qu’elle aimerait partager. Pourtant, elle choisir de se consacrer professionnellement aux personnes en souffrance de langage et laisse de côté ses projets littéraires. En 2020, elle revient à ses amours premiers et choisit de mener son destin d’écrivaine.








Eloïse HAILONE avec son livre "Comme des sœurs"


Axelle et Cassandra ne se sont que très peu parlé depuis le décès de leur mère, survenu deux ans plus tôt. Axelle est restée vivre dans la maison familiale où elle exerce le métier d’illustratrice en free-lance, entre les mojitos avec ses copines, les visites éclairs auprès de Paul et son sympathique voisinage. Cassandra est retournée à Lyon où elle a établi sa nouvelle vie et occupe un poste dans le marketing. Elles sont amenées à vivre de nouveau ensemble lorsque Cassandra débarque à Copperet, le village de leur enfance, visiblement malheureuse et déboussolée après des événements dont elle ne souhaite pas parler. Dans cette étrange cohabitation forcée, les deux sœurs vont devoir réapprendre à se connaître et parfois se supporter, dans les bons comme les mauvais moments.



Passionné par la littérature, elle réalise des études de Lettres Modernes puis un Master en Métiers du livre et de l’édition. Mais est-ce suffisant lorsqu’on aime écrire et qu’on fourmille d’idées en tout genre (au sens littéral du terme) ? Eloïse explore les thématiques tout autant que les genres et le feel good en fait parti ! Une romancière à suivre, assurément…





Sophie Herrault avec son livre "Les amants de lumière"


Quand elle découvre le journal intime relatant l’amour entre un homme et une femme, elle ne pensait pas que leur histoire allait changer la sienne. Et si c’était possible… Vous pouvez en savoir plus sur le livre en cliquant ici : https://livres.sophieherrault.fr/romance-les-amants-de-lumiere/



Vous pouvez retrouver toute sa bio de romancière dans l’onglet Un peu de moi

87 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page