top of page

Chronique livresque : souffle de vie, source d'amour

Dernière mise à jour : 30 avr. 2021


Voici une saga livresque et orientée vers le développement spirituel qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Rien que les titres résument l’Amour qui s'en dégage.

L’auteure, Joséphine Finocchiaro arrive à manier les mots avec délicatesse et bienveillance pour faire comprendre à ses lecteurs que la lumière intérieure est prête à briller à chaque moment de la vie.

Le parcours atypique de l'auteure l'a destinée dès son plus jeune âge à en écrire des livres. Et quels livres ! Ce sont des bénédictions car des trésors sont dévoilés dans son récit de vie. Je ne vais pas révéler ici ses trésors cachés. Je laisse le lecteur se faire son opinion sur les beautés que recèle la vie.


C'est une ode à la vie et à l'amour inconditionnel

Joséphine Finocchiaro raconte son vécu, son savoir et sa magie céleste à travers les pages de ces trois tomes. Elle raconte les moments importants de sa vie avec bienveillance et fluidité. Le lecteur arrive aisément à se mettre à la place de cet être de lumière et à ressentir ce qu’elle a traversé. L’auteure explique ce qu’elle a compris du monde, les leçons apprises et elle conduit avec douceur son lecteur à s’éveiller. C’est avant tout l’histoire d’un éveil spirituel dans un monde divin.


Ses mots guérissent ; ils font du bien au corps et à l’esprit.

L’auteure guide le lecteur et l’aide à cheminer à travers des pauses dans l’espace-temps. Elle ne cherche pas à le convaincre qu’une force unique illumine les existences mais elle narre les épisodes qui l’ont conduite à adopter cette philosophie de vie. Son expérience - ou ex-père-ience - rend unique et authentique les enseignements spirituels qu’elle transmet comme par magie.


L’âme agit à travers ses écrits.

Et c’est bien cela, Joséphine Finocchiaro est une magicienne des mots et son plus grand pouvoir et d’éveiller les consciences avec cette belle lumière livresque.

Tout comme la Bible, ses ouvrages détiennent des beautés cachées qui ouvrent l’esprit et élargissent le champ des consciences et donc le champ des possibles.




37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page