top of page

Retour lecture "Les amants de lumière"


Mon retour sur « Les amants de lumière » de Sophie Herrault

J’ai adoré plonger dans cette aventure livresque qui met en scène un homme amoureux et une femme de lumière. Les fameux amants de lumière.

À l’intérieur de ce roman, deux histoires d’amour qui se chevauchent.

Une femme trouve un journal intime qui relate une magnifique histoire d’amour.

L’histoire relatée sur le papier pourrait bien se matérialiser dans la vie réelle…

J’ai apprécié la plume de Sophie, elle est fluide, sensuelle et poétique. Ses pages sont remplies de bonnes ondes… de lumière.

En plongeant de ces deux histoires, le lecteur.rice apprend à s’aimer ( à semer).


Cette pépite est un hymne à l’amour et une douce invitation à explorer sa part lumineuse.

Pitch :

Quand elle découvre le journal intime relatant l’amour entre un homme et une femme, elle ne pensait pas que leur histoire allait changer la sienne. Et si c’était possible… Seul(e) ou en couple, ce roman transformera votre vision de l'amour. Une véritable rencontre d'âmes sœurs. Un livre empli de sensualité, d'amour, de romantisme, de tendresse, de délicatesse, de poésie, de complicité et de douceur. Deux histoires d'amour imbriquées, impliquant un journal intime, des jeux amoureux, un univers d'émotions et de passion sur fond de séduction, de fantasme et faisant appel à tous vos sens. Un livre optimiste et lumineux qui se lit trop vite car bouleversant, envoûtant, enivrant, intense. Que vous soyez un homme ou une femme, il vous fera voir l'amour différemment. Un livre de développement personnel romancé sur la relation de couple et la sexualité qui vous fera grandir. Un livre romantique à emporter avec soi à la plage.


1件のコメント


Sophie Herrault
Sophie Herrault
2023年6月05日

Merci d'avoir partagé cette lecture.

いいね!
bottom of page