top of page

Mon retour sur Edgar de Laure Iniz

Mon retour sur « Edgar » de Laure Iniz. Ce livre est une pépite !


Mon avis :

Le lecteur suit les aventures d’Edgar, petit homme au grand cœur, de son enfance jusqu’à l’âge adulte. Son cœur ne vibre qu’au diapason de l’amour; car Edgar, depuis son jeune âge, est amoureux de l’amour.

Bercé par les mots tendres de sa mère, il grandira dans cette puissante énergie. Jusqu’à vivre un moment dramatique qui remettra cette source d’amour en question.

D’histoires légères à de divins stratagèmes pour orchestrer voire défier le karma, Edgar va vivre intensément sa vie et laisser parler son cœur et ses pulsations.


Parviendra-t-il à aimer sans prendre le risque de souffrir ?

Parviendra-t-il à rencontrer le VÉRITABLE AMOUR ?

Tant de questions rythment cette lecture à la fois fluide et addictive. Les mots sont justes, les paroles touchantes, l’histoire tout simplement belle.

Et puis on sent que l’auteure est une belle âme… Les passages livresques sont inspirants.


Ma conclusion :

Si vous aimez les histoires tendres qui se lisent avec facilité, plongez au cœur de ce roman… ou plutôt dans le cœur d’Edgar.


Ma citation préférée :

La joie a l’effet d’un filtre embelisseur pour le regard


Pitch :

Edgar a un grand cœur... peut-être trop gros parfois !

Il croit en l'amour, le grand, l'unique, mais l'amour ne le lui rend pas toujours... Alors un jour, il décide de s'en remettre au destin. Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous... et pas toujours ceux que l'on peut attendre...

Edgar c'est l'histoire d'un petit homme pas comme les autres, rêveur et un peu perché. Suivez-le dans son monde doux et sucré, mais haut en couleur

8 vues0 commentaire
bottom of page