top of page

Retour lecture sur "Tourne-toi vers le soleil"


J’ai dévoré en un weekend (le fameux we de promotion croisée) le roman « tourne-toi vers le soleil » de @aljean_autrice et @lorelei_lester_autrice

Que dire à part que la plume des auteures est addictive !

Je me suis reconnue dans le personnage de Morgane qui est azimutée et pleine de vie !

Cléo est plus réservée et torturée. Mais tout au long des chapitres, les deux compères, au caractère totalement différent, se transformeront et s’ouvriront à la vie. Ce que j’ai apprécié c’est que les pages de ce livre se tournent facilement. Les personnages vibrent de sincérité et sont touchants.

Ce livre est une ode à l’amitié et une véritable bouffée d’oxygène.

Le lecteur est invité à voyager en Nouvelle-Zélande avec Morgane et Cléo et se croirait vraiment embarquer à bord de l’avion… Puis du van prénommé Raisin (Oui le van a un nom).

SI vous aimez les romans feelgood, je n’ai qu’une chose à dire, FONCEZ !

Bravo Alexia et Lorelei, je me suis régalée ; continuez de nous faire rêver


Pitch

Ce vol pour Sydney me conduit droit vers les ennuis ! Moi qui anticipe tout, je ne l'ai pas vu venir !En même temps, comment aurais-je pu deviner que mon avion serait détourné vers la Nouvelle-Zélande ? Mon côté ultra-organisé, censé me préserver des mauvaises surprises, est mis à mal. Je suis terrorisée. Le comble, c'est que je vis tout ça avec ma voisine, une apprentie sorcière complètement dérangée. Elle parle à ses guides, me tire les cartes et m'explique que c'est mon destin. J'ai envie de sauter par le hublot pour ne plus subir les élucubrations de cette folle !Au secours ! Sortez-vous de cet enfer ! Et si, contrairement à ce que croit Cléo, Morgane devenait sa meilleure alliée pour survivre sur ces terres inconnues ?Si vous voulez vibrer au rythme des héroïnes, entre rires et larmes, suivez les aventures de Cléo et Morgane !



11 vues0 commentaire
bottom of page