Je partage avec vous un film bouleversant, émouvant et surtout rempli de belles leçons. Rien que l'affiche est belle, mystique, lumineuse... expressive.
C'est pour moi le film inspirant et spirituel le plus BEAU, LE PLUS VRAI.
On apprend les notions de l'Amour inconditionnel, du Pardon, de la Sagesse, de la vérité et de la Créativité. Ce film, ça fait 3 fois que je le regarde car à chaque fois, des messages (ou synchronicités) frappent à la porte de mon cœur.
Toc toc toc ! Qui est là ? c'est ta petite voix intérieure qui te murmure d'ouvrir grands tes yeux (et tes oreilles).
Je disais donc que ce film est selon moi, un pur chef d'œuvre. Déjà le casting en lui-même ( Sam Worthington Br, Octavia Spencer etc.) mais aussi, ce long métrage est riche en enseignements. DES ENSEIGNEMENTS QU'ON DEVRAIT TOUS ENREGISTRER DANS UN COIN DE NOTRE TÊTE.
Je ne vous en dis pas plus... mais en le visionnant, votre vision du Monde pourrait bien changer. Vous pourriez même vous élever, vous transformer (vous et vos pensées, croyances, etc.).
Le lien est ci-dessous, vous pouvez le visionner en bonne qualité.
https://gloria.tv/?fbclid=IwAR1DGK7tfnbDqVlYtc6HGbYNU8RFcLgY384Pjf_SrKQyhPUz1JdEQ6JmW74&post=xUHxvKWkLZyB3KBZorRBx2omX Synopsis :
Après la tragique disparition de sa fille, Mack Philipps est rongé par la tristesse et la culpabilité, rejetant Dieu. Un jour, il reçoit une mystérieuse invitation le conviant à se rendre à la cabane ( lieu du crime)… Intrigué et en colère,, il s’y rend et rencontre trois personnages (Trinité). De reproches en échanges, il va découvrir qui sont vraiment Dieu, Jésus et le Saint-Esprit, cette Trinité divine et aimante. Cette rencontre va non seulement lui permettre de guérir sa souffrance, mais également le réconcilier avec lui-même et avec Dieu.
Ce film aussi nommé « La Cabane» est adapté du roman de Paul Young, un best seller vendu à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde.
#lechemindupardon #pardon #film #filmsinspirant #amour #amourinconditionnel #jésus #christ #foi #spiritualité #filmspirituel
.
Comments